Les bonnes choses viennent en trois – All About Three Stone Jewelry

0 Comments

Il l’amène dans une salle de cinéma vide et les lumières s’éteignent. Soudain, elle est là sur l’écran des images en noir et blanc de leur fréquentation. Et le voilà, à ses côtés dans bijoux cornaline , présentant une bague en diamant à trois pierres.

L’annonce a été diffusée en fin d’après-midi en juillet 2000 dans une pièce sombre de Charterhouse Street. C’était le jour où De Beers a dévoilé la bague à trois pierres connue sous le nom de “Diamond Dream”.

L’impact a été considérable, s’étendant à d’autres catégories (les bijoux à trois pierres, parfois appelés PPF – passé, présent, futur – représentent désormais environ 10 % de tous les bijoux en diamants féminins dans le monde, selon le DPS) et à chaque continent.

Clairement un produit de mariage (il s’agissait initialement d’un anneau d’anniversaire mais est rapidement devenu une alternative à la bague de fiançailles), et une pièce “diamant comme héros”, il avait néanmoins la modestie écrite en grand. Comme la femme dans la publicité et les femmes dans les publicités “Steps” et “Hands” qui ont suivi, cette nouvelle bague à trois pierres était aussi sérieuse que ravissante. Sa beauté résidait dans des lignes soignées et réfléchies – Audrey Hepburn plutôt que Liz Taylor – et dans chaque publicité, sa présentation provoquait une réaction calme mais profonde d’une femme qui jouait ses cartes près de la poitrine.

Madonna, Sharon Stone, Toni Braxton, Jennie Garth et d’autres les ont reçus à mi-proposition. Leur célébrité a contribué à élargir la catégorie – du groupe d’anniversaire à la bague de fiançailles, mais aussi de l’émotion à l’aspiration, du modeste privé au public flagrant.

Dans le processus, une nouvelle ligne directrice à trois pierres est née. Avec des centres deux ou trois fois plus grands que le poids total des côtés, la bague était une bague de fiançailles et les centres étaient souvent surélevés dans de tels contextes. Ces différences ont perdu le mur de diamants abrégé pour un look qui était presque un solitaire, avec les côtés comme moulage de soutien, mais cela fonctionnait toujours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts